Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lefouillisdesophie.overblog.com

Couture et bricolage de mon fouillis; d'où sort quelques créations dès que j'ai le temps de m'y mettre. Parfois des créations rien qu'a moi parfois inspirées par d'autres... Pour faire le bonheur des enfants et des grands parfois ; ) Vive le Made in Angers

Sarouals Party...

Saroual enfant; le fouillis de Sophie;
Saroual enfant; le fouillis de Sophie;
Saroual enfant; le fouillis de Sophie;
Saroual enfant; le fouillis de Sophie;
Saroual enfant; le fouillis de Sophie;
Saroual enfant; le fouillis de Sophie;
Saroual enfant; le fouillis de Sophie;
Saroual enfant; le fouillis de Sophie;
Saroual enfant; le fouillis de Sophie;
Saroual enfant; le fouillis de Sophie;
Saroual enfant; le fouillis de Sophie;
Saroual enfant; le fouillis de Sophie;
Saroual enfant; le fouillis de Sophie;
Saroual enfant; le fouillis de Sophie;
Saroual enfant; le fouillis de Sophie;
Saroual enfant; le fouillis de Sophie;
Saroual enfant; le fouillis de Sophie;
Saroual enfant; le fouillis de Sophie;
Saroual enfant; le fouillis de Sophie;
Saroual enfant; le fouillis de Sophie;
Saroual enfant; le fouillis de Sophie;

Saroual enfant; le fouillis de Sophie;

le fouillis de Sophie
le fouillis de Sophie

Voici mon travail de ces derniers temps.. des sarouals pour enfants. Je les ai réalisé avec mes propres patrons , testés sur mes enfants ; ) oh les pauvres ..

Ces sarouals sont destinés a être vendus dans une boutique Nantaise, les enfants du brok , rue St pierre.

Je les ai réalisé avec des jerseys cotons tout doux pour qu'ils soient hyper confortables. Les modèles filles sont ornés de fleurs en crochet faites mains par ma copine Axelle fourmille d'idées dont le blog est là : http://axellefi.canalblog.com/

n'hésitez pas a me laisser vos remarques , ça m'aidera a progresser

vous pouvez aussi suivre toutes mes actus là : https://www.facebook.com/LeFouillisDeSophie

See You Soon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article